Aujourd’hui Gerhard Parzutka von Lipinski, l’organisateur de Miss & Mister Supranational, a annoncé que les deux élections seront reportées. La 12e édition de Miss Supranational et la 5e édition de Mister Supranational ont normalement lieu en décembre et sont maintenant déplacées en 2021.

«Organiser nos élections pendant une pandémie mondiale n’a jamais été une option pour nous. Nous ne sommes pas prêts à prendre ce risque et nous ne pensons pas que 2020 soit le moment d’un événement international avec autant de pays participants. Notre première priorité est la santé, la sécurité et le bien-être de nos participants, c’est pourquoi ce fut une décision facile. Dans les mois à venir, nous évaluerons la situation dans le monde et consulterons notre partenaire média pour déterminer la meilleure date pour nos prochains concours. Je tiens à répéter que nous serons plus forts que jamais si nous sommes sûrs qu’il est possible de voyager facilement et en toute sécurité et que le pays hôte est également en sécurité », a déclaré Parzutka von Lipinski.

Miss Supranational en titre, Anntonia Porsild de Thaïlande et Mister Supranational, Nate Crnkovich des États-Unis, resteront les ambassadeurs officiels de l’organisation, car leur règne sera prolongé jusqu’aux éditions suivantes. «Nous avons la chance d’avoir deux gagnants exceptionnels qui ont été gentils et compréhensifs au cours de cette année difficile. Je pense qu’ils méritent un règne plus long et nous espérons leur donner plus d’opportunités à mesure que le monde deviendra plus stable », a déclaré Parzutka von Lipinski.

«Comme certains candidats ont déjà été sélectionnés et que d’autres le seront dans les mois à venir, nous utiliserons plus que jamais le temps supplémentaire pour mettre en évidence et présenter le trajet de chaque participant avant les prochains concours de Miss et Mister Supranational. . J’espère que lorsque nos prochains concours commenceront, nos fans de Supra auront une connaissance et une compréhension claires des ambitions de chaque candidat et de la façon dont ils veulent inspirer les autres », a ajouté le directeur de Ceative, Andre Sleigh.

Depuis plusieurs mois Missitems écrit qu’il n’est pas correct de vouloir organiser une élection à tout prix dans les circonstances actuelles. La seule décision correcte et respectueuse envers les candidates, les directeurs nationaux, les sponsors et le Top 3 en titre est donc d’annuler ou de reporter l’élection à 2021. Après que Miss International et Miss Monde avaient annoncé précédemment que leur prochaine édition arrivera en automne 2021, Miss Supranational a également pris cette sage décision. Depuis l’an dernier la candidate belge pour Miss Supranational a été sélectionnée pendant le trajet de Belgium’s Most Amazing Women, un concept de Katia Maes et Jean-Marie Vandecasteele, où il n’y a pas de vote par SMS, de sponsoring ou de vente de billets obligatoire!

Laisser un commentaire