L’entreprise de mode Belge LolaLiza et Tatiana Silva ont décidé de concevoir une collection pétillante pour les fêtes de fin d’année. Faire la fête dans une tenue créée par Tatiana elle-même!

Bien sûr elle est mannequin, présentatrice météo, ex-Miss Belgique, mais ce n’est pas la raison principale pour laquelle la marque Belge a choisi de collaborer avec Tatiana Silva. Pour LolaLiza il est bien plus important que la collection ait été conçue par une personne qui s’engage envers les autres. Tatiana est une fière ambassadrice d’Unicef ​​pour laquelle elle aide à soutenir plusieurs projets. Elle est une vraie powerwoman!

La collection ‘Tatiana Silva x LolaLiza’ se compose de 5 modèles: d’une robe asymétrique en sequins silver pour te faire briller à une robe en dentelle rouge, parce que personne n’oublie the lady in red. La collection donne un clin d’oeil particulier sur les tenues qui combinent la féminité et le confort. Une collection qui signe le caractère de Tatiana, en mêlant le classic modernisé, le chic couture et la féminité assumée.

La collection de Tatiana Silva est exclusivement disponible dans certains magasins LolaLiza à partir du 4 décembre et en ligne via www.lolaliza.com.

1 Comment
  • blog
    says:

    Thanks for one’s marvelous posting! I really enjoyed reading it, you’re a great author.I will make sure to bookmark your blog and will come back someday.
    I want to encourage you continue your great job, have a nice afternoon!

Laisser un commentaire