Dans un communiqué de presse officiel L’organisation de Miss Africa Belgium a annoncé que Jessy Mboumba est la nouvelle présidente du comité. Voici le contenu du communiqué:

« Après avoir été à l’initiative de Miss Africa Belgium il y a de cela bientôt 10 ans, d’en avoir présidé le Comité et d’avoir mis sur pieds de nombreux projets pour soutenir l’enfance défavorisée en Belgique et en Afrique via son association Safari des Anges, Jeanne Cremer a décidé de passer la main à la nouvelle génération afin de pouvoir porter sa vision.

La vision d’une culture africaine au service de l’émancipation des plus démunis mais également d’encouragement pour aider une jeunesse à prendre conscience de son grand potentiel et de faire immerger les talents.

Merci pour tout ce qu’elle a apporté et toutes les finalistes du concours ainsi que les enfants d’ici et d’ailleurs n’oublieront jamais comment elle les a accompagnées. Une maman protectrice qu’elle est et a toujours été.

Aujourd’hui c’est avec une grande joie que le comité Miss Africa Belgique a le plaisir de vous présenter sa nouvelle Présidente, Jessy Mboumba – Miss Africa Belgium 2015/2016 qui reprend le flambeau!

Ancienne ambassadrice Safari des anges – asbl et surtout grande gagnante du concours Miss Africa Belgium 2015/2016, elle travaillera activement au sein du comité afin d’accompagner les futures candidates mais surtout pour porter la nouvelle vision du comité qui lancera ses castings dès la rentrée 2022 si les mesures sanitaires restent ce qu’elles sont.« 

Lorène M. Art Photography

Laisser un commentaire