Le Comité organisateur de Miss Tahiti pour Miss France a annoncé la nouvelle date de son élection: le vendredi 28 mai 2021.

Voici le communiqué entier:

Très cher public,

Depuis plusieurs mois déjà, les équipes du Comité Organisateur de Miss Tahiti se mobilisent pour préparer les soirées de gala et d’élection de Miss Tahiti 2020 et surtout pour célébrer ensemble le 60e anniversaire de Miss Tahiti.

Malheureusement l’épidémie du Covid-19 a bouleversé ce calendrier. Le Comité Organisateur de Miss Tahiti a donc décidé de reporter la soirée de gala au samedi 24 avril 2021, et l’élection au vendredi 28 mai 2021 afin de pouvoir partager avec vous et dans de meilleures conditions ces merveilleux spectacles.

En attendant de pouvoir nous organiser et vous communiquer plus d’informations au sujet de ces prochains rendez-vous, nous allons tout faire pour garder le lien avec vous grâce aux réseaux sociaux.

Nous pensons très fort à l’ensemble de la population, à nos fidèles partenaires ainsi qu’à tous nos généreux bénévoles.

Enfin, le Comité Organisateur de Miss Tahiti manifeste bien évidemment tout son soutien aux personnes atteintes du Covid-19, aux proches des victimes, ainsi qu’au personnel soignant et toute sa solidarité aux acteurs culturels qui subissent également les conséquences de cette pandémie.

Laisser un commentaire